Specialist in the sale of semi trailers

new and used

Terms of Use

The website savim.fr is managed and edited by SAVIM,
165 chemin du Guigonnet – 13370 FOS SUR MER – FRANCE
Phone : (33) 4 42 05 08 78
SARL with a capital of 170 000 euros – RCS Salon B 344 157 458

The webside savim.fr is hosted by : DIGITAL SENSE 
32 esplanade des Belges, Eliseum 32 – 13500 Martigues – FRANCE,
Phone :

INFORMATION AVAILABLE ON THE SITE

SAVIM endeavors to ensure the accuracy and updating of the information published on this site, and reserves the right to modify at any time and without notice, it’s content. It can not however guarantee the completeness or absence of modification by a third party ( intrusion , virus). In addition, it assumes no responsibility for any error , inaccuracy or omission in such information. SAVIM assumes no responsibility for any use that may be made of the information and the consequences that may result. It is strictly prohibited to publish, redistribute, retransmit or reproduce the information and data contained in this website in order to transmit them to third parties. Any reproduction or more generally any unauthorized use of information and data is the responsibility of the user and may lead to prosecution based on such an infringement action . It is forbidden to use any automatic recovery ( computer program ) to collect data on Savim.fr. Any auto recovery attempt will result in a complaint immediately.

ENFORCEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY

Information of Savim.fr and any flux outside vendor specifically mentioned on the site are the property of SAVIM society and these suppliers and are protected by copyright and intellectual property laws. Permission to download, copy, save and edit Web pages , their content or the results generated or displayed by the display tools , partially or completely , is granted only for personal and noncommercial use. Any copyright or brand names should not be omitted or changed.

LINKS

The hypertext links to other sites set up on the site do not engage the responsibility of SAVIM. Particularly regarding the content of these sites. SAVIM is not responsible for hypertext links to Savim.fr and prohibits any person to establish such a link without its express consent.

COPYRIGHT SAVIM

SAVIM owns and / or has permission to use all of the rights to logos, trademarks, distinctive as well as databases and software used in connection with the operation of the site Savim.fr signs. Any representation total or partial reproduction of logos , trademarks, distinctive signs and the databases used on the site Savim.fr by any means without the express permission of SAVIM is prohibited and constitutes an infringement punishable by articles L. 335-2 and following of the Code of Intellectual Property.

APPLICABLE LAW AND JURISDICTION

The use of this website Savim.fr is governed by French law.

Our Partners

Spécialiste de la vente de semi-remorques

neuves et occasions

Mentions légales

Le site savim.fr est édité par la société NAVIM,
SARL au capital de 100 000 euros – RCS Salon B 821 791 068
Dont le siège social est au : 165, chemin du Guigonnet – 13270 Fos-Sur-Mer – FRANCE
Tel : 04 42 05 08 78

Le site web a été créé et est hébergé par : DIGITAL SENSE 
dont le siège social est au : 32 esplanade des Belges, Eliseum 32 – 13500 Martigues – FRANCE

INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LE SITE

NAVIM s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, elle décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission dans ces informations. NAVIM décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations et des conséquences qui pourraient en découler. Il est strictement interdit de publier, rediffuser, retransmettre ou reproduire les informations et données contenues dans ce site dans le but de les transmettre à un tiers. Toute reproduction ou plus généralement toute exploitation non autorisée des informations et données engage la responsabilité de l’utilisateur et peut entraîner des poursuites judiciaires fondées notamment sur une action en contrefaçon. Il est notamment interdit d’utiliser tout moyen de récupération automatique (programme informatique) pour recueillir les données présentes sur savim.fr. Toute tentative de récupération automatique entraînera immédiatement le dépôt d’une plainte.

RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les informations sur savim.fr et de tout fournisseur extérieur de flux spécifiquement mentionnés sur le site sont la propriété de la société NAVIM et de ces fournisseurs et sont protégés par le copyright et les lois sur la propriété intellectuelle. L’autorisation de télécharger, copier, sauvegarder et éditer les pages Web, leur contenu ou les résultats générés ou visualisés par les outils d’affichage, partiellement ou entièrement, est accordée uniquement pour un usage personnel et non commercial. Les mentions du copyright ou les noms de la marque ne doivent pas être omis ou modifiés.

LIENS

  • Les liens hypertextes mis en place sur le site en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de NAVIM , notamment s’agissant du contenu de ces sites.
  • NAVIM n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

COPYRIGHT NAVIM

NAVIM est titulaire et/ou dispose de l’autorisation d’utiliser l’ensemble des droits portant sur les logos, marques, signes distinctif ainsi que les bases de données et logiciels utilisés dans le cadre de l’exploitation du site savim.fr. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des logos, marques, signes distinctifs ainsi que les bases de données utilisées sur le site savim.fr par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse de NAVIM est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE

L’utilisation du site Internet savim.fr est régie par la loi française.

Nos Partenaires